Présentation

Le principe de la micro-crèche (10 enfants pour 3 professionnels) permet de réunir tous les avantages d'un accueil chez une assistante maternelle et ceux d'un accueil collectif classique.

pres-fille-BABYBULLELes micro-crèches privées BADABUL et BIDIBUL sont situées au coeur du village de Verlinghem et sont gérées par la SARL BABYBULLE.

Chaque structure dispose d'une salle de vie de 55 m² environ, d'une salle de change et de 2 dortoirs. L'accueil, le bureau et la cuisine sont mutualisés pour les deux structures.

L'accès aux micro-crèches se fait par une petite rue en sens unique sans circulation. Un grand parking en épis, face aux structures, facilite l'accès aux parents pour déposer les enfants.

 

 

BADABUL et BIDIBUL sont ouvertes à tous !

pres-cube-BABYBULLELes enfants accueillis sont âgés de 10 semaines à 3 ans.

L'accueil peut se faire de façon régulière, occasionnelle ou d'urgence, à temps plein ou à temps partiel, pour répondre le plus favorablement possible aux souhaits et besoins des familles.

Toutes les demandes d'accueil sont enregistrées. Les familles dont la demande ne serait pas satisfaite seront inscrites, si elles le souhaitent, sur liste d'attente.

L'accueil d'un enfant présentant un handicap est possible dans la mesure où celui-ci s'avère compatible avec une vie en collectivité et adapté au fonctionnement de la structure.